20% de remise* jusqu'au 31 août avec le code : ETE2018

CAFÉ DÉTOX

Café vert bio soluble

Café vert Arabica soluble de grande qualité obtenu à partir de grains arrivés à maturité non torréfiés. Connu pour son action stimulante, le café vert est également une source majeure de puissant antioxydant grâce aux nombreux nutriments qu'il renferme tels que son remarquable acide chlorogénique. Excellent régulateur du métabolisme des sucres et graisses, le café vert contribue aussi à l'élimination des graisses stockées.

Référence : 400825

Plus de détails

29,00 €

Cet excellent café vert Arabica biologique aux notes végétales rappelant la vanille et la noisette est extrait à l'eau. Non torréfié, Café Détox est exempt d'acrylamide et des molécules toxiques et cancérigènes produites lors de la torréfaction qui brûle le café et lui donne son habituelle couleur noire.

Le café vert est une source majeure d'antioxydants : protection des tissus corporels, des lipides, des cellules et de l'ADN des dommages oxydatifs causés par les radicaux libres. Par ailleurs, l’acide chlorogénique contenue dans le café vert est un excellent régulateur du métabolisme des sucres et a une action bénéfique sur la régulation de la production d'insuline.
Également régulateur du métabolisme des lipides, le café vert est un allié réputé pour favoriser la combustion et l'élimination des graisses stockées dans le corps.


Ingrédients :

Extrait de Café Vert*, antiagglomérant : silice.
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique.
Sans allergène - sans ogm - sans nano-particules.

Informations nutritionnelles pour 1 sachet :
Extrait de café vert 1 g équivalent à 20 g de café vert, Acide chlorogénique 300 mg, Caféine 20 à 40 mg.

Présentation :
20 sachets de 1020 mg.
                                                                         FR-BIO-01           

Ecocert France SAS                              Agriculture NON-UE.
            ab                                                ue

Naturellement sans gluten ni lait.

Référentiel Règlement européen (ID 1099, 1100, 1101, 1484, 1962)

En boisson
Le café vert permet de réaliser une boisson énergisante agréable et bénéfique pour l'organisme. La consommation régulière de café vert est notamment une excellente solution pour réguler le taux de lipides et de sucre dans le sang contrairement au café noir qui augmente la glycémie ! De plus le café vert n'a pas d'action hypertensive contrairement au café noir.

Conseil d'utilisation : 1 sachet pour une tasse d'eau froide, tiède ou chaude selon les goûts.

En douche rectale
Les lavements au café vert présentent les mêmes bienfaits que le café vert en boisson, mais avec une action renforcée et plus efficace. Ils préparent efficacement le drainage biliaire du septième jour du programme Hygiène Hépatique. Sous cette forme hygiénique, le café vert permet notamment de neutraliser les radicaux libres générés en grand nombre lors du processus naturel de détoxication hépatique.
Conseil d'utilisation : Pratiquer un lavement par jour pendant une durée de 3 à 10 jours renouvelable.
En complément de l’Hygiène Hépatique, pratiquer une douche rectale par jour avec Café Détox, du premier jour au cinquième jour de chaque semaine du programme Hygiène Hépatique.
Protocole : Faire chauffer 1 litre d’eau de source peu minéralisée à 40/41 °C. Y diluer un sachet de Café Détox et bien mélanger. Verser ce mélange dans le Kit pour Douche. S’allonger sur le côté et prendre le liquide. Retenir si possible le liquide environ 15 minutes avant l’élimination aux toilettes (plus le liquide est conservé longtemps et plus l'action antioxydante sera efficace). On peut changer de côté ou se mettre sur le dos si on en ressent le besoin. Si des spasmes surviennent pratiquer quelques respirations abdominales profondes et masser doucement le ventre.

Nos conseils Alimentation

• Commencer chaque repas par une assiette de crudités variées, leur associer régulièrement des graines germées ou des algues.
• Boire 1 à 2 verres de jus de légumes par jour entre les repas ou bien à la place d’un repas.
• Consommer régulièrement ces aliments : asperges, carottes, oignon, cresson, épinard, brocoli, avocats, noix, fraises, papaye, radis.
• Réduire sa consommation de sucres, féculents, éviter les graisses cuites et aliments transformés.
• Consommer régulièrement de bons acides gras : petits poissons des mers froides, huile d’olive, de colza, de chanvre, de lin, de cameline...


Hygiène de vie

Pratiquez des respirations abdominales et des auto-massage du ventre avant et ou pendant les séances de douche rectale au café vert. Prendre un moment chaque jour pour se relaxer, faire un bain chaud, une marche dans la nature, méditer ou simplement faire une sieste si on en ressent le besoin.

Exercice d’autostimulation du foie
À genoux les fesses sur les talons, ou assis sur une chaise si la fl exion vous est impossible, placez vos doigts sous les dernières côtes en gardant les mains rapprochées. Inspirez lentement par le nez et appréciez la détente et le gonfl ement abdominal. Sur l’expiration par la bouche, penchez-vous en avant en enroulant progressivement la tête et le dos. Vos doigts s’enfoncent et viennent au contact du foie et de la vésicule à droite, de l’estomac et rate à gauche. Écartez alors doucement vos doigts et maintenez cette position quelques secondes. Sur l’inspiration, redressez-vous en déroulant lentement votre dos puis relevez la tête. Répétez cet exercice 3 fois en rythme avec une respiration lente et profonde.

Retrouvez la description, la composition, les propriétés, indications et emplois des différents actifs composants la formule, sur l'encyclopédie libre Wikipédia :
Acide chlorogénique : cliquez ici

Votre partage

CAFÉ DÉTOX

CAFÉ DÉTOX

Retrouvez la description, la composition, les propriétés, indications et emplois des différents actifs composants la formule, sur l'encyclopédie libre Wikipédia...


(cette information ne sera pas mise en ligne)

Produits recommandés