20% de remise* jusqu'au 31 août avec le code : ETE2018

HYGIÈNE ALCALINISANTE

Éliminer les acides, restaurer les bases

L'alliance des minéraux basiques et du plasma marin soutient l'élimination des toxines acides ainsi que la régénération des tissus et des cellules.

Riche en minéraux alcalinisants biodisponibles, Basic est le complément de référence pour équilibrer un organisme acidifié. Puisé au cœur des plus puissants vortex planctoniques, Plasmatrice est source d'un apport oligo-minéral vivant unique.


Valeur totale des produits achetés séparément : 152,70€

Référence : OW3B3P

Plus de détails

139,00 €

Stress, surmenage, sédentarité, pollution, manque de sommeil, aliments dénaturés...

Nos organismes sont soumis à rudes épreuves !

Le point commun de ces agressions est qu'elles génèrent un excès d’acides qui épuise nos bases minérales et fragilise nos organismes avec des phénomènes inflammatoires de plus en plus fréquents ainsi qu'un vieillissement accéléré par excès d'oxydation. Ce phénomène concourt à l’explosion des maladies chroniques dites de "civilisation": asthme, dépression, diabète, colopathies, néphrite, cardiopathies, arthrose, polyarthrite, ostéoporose, cancer... et agresse les cellules et tissus. Cette surcharge acide peut aller jusqu'à déclencher l'infarctus du myocarde ou une attaque cérébrale.


Pour compenser l'acidité générée par de mauvaises habitudes le corps puise sur ses réserves minérales basiques, il se déminéralise et devient plus sensible encore. Sans une bonne hygiène de vie le cercle vicieux de l’acidose chronique s’installe inévitablement : frilosité, vulnérabilité, allergies et intolérances de toutes sortes, inflammations, dévitalisation, épuisement nerveux, glandulaire, immunitaire...


Aussi pour un changement profond et durable il est essentiel de rompre avec les habitudes qui acidifient l'organisme et de les remplacer par un mode de vie qui reconstitue peu à peu les réserves minérales basiques.


Basic

Ingrédients :

Citrate de Potassium, Inuline d’Agave*, Jus concentré d’Acérola*, Lithothamne sauvage d’Islande Aquamin®, jeunes pousses d’Orge*, antiagglomérant : Silicate de Magnésium, Citrate de Zinc, Vitamine K2-MK7 naturelle de Natto (Ménaquinone), Vitamine D3 végétale de Lichen (Cholécalciférol).
* Ingrédient cultivé sans engrais chimique ni pesticide de synthèse.
 
Informations nutritionnelles pour 4 comprimés
Citrate de Potassium 836 mg dont 300 mg de Potassium soit 15% des Apports de Référence (AR), Inuline d’Agave* 801,5 mg, Jus concentré d’Acérola* 600 mg dont 102 mg de Vitamine C soit 127% des AR, Lithothamne 600 mg dont 180 mg de Calcium soit 22,5% des AR, jeunes pousses d’Orge* 600 mg, Citrate de Zinc 32,3 mg dont 10 mg de Zinc soit 100% des AR, Vitamine K2 25 mg soit 33% des AR, Vitamine D3 10 mg soit 200% des AR.


Présentation

120 comprimés de 900 mg.

Origine Sauvage.                    Culture Sans Engrais Chimique ni Pesticide de Synthèse.


Plasmatrice

Plasmatrice garantit les propriétés bioénergétiques originelles du meilleur plasma marin.

Les vortex planctoniques sont des phénomènes rares et intenses de régénération de l’océan.
Ils sont imprévisibles, éphémères et se produisent au large, environ deux fois par an dans le golfe de Gascogne. Au cœur de ces vortex, par 16 mètres de profondeur, le phytoplancton présente des propriétés bioénergétiques remarquables.
Afin de choisir les meilleurs sites de prélèvement ceux-ci sont tout d’abord détectés par photo satellite puis évalués scientifiquement pour capter les eaux aux meilleurs potentiels bioénergétiques : tests holistiques du physicien allemand Ernest Lecher, analyses quantiques des effets corporels induits avec la caméra GDV du professeur russe K.G Korotkov. Enfin le mode de prélèvement breveté par Plasmatrice, sans pompage dénaturant, son stockage en petite quantité dans des futs spéciaux réfrigérés sur le lieu de prélèvement ainsi que son procédé exclusif d’embouteillage, sans contact métallique, évitent la polymérisation des ions et conservent la structure des clusters de l’eau.
Plasmatrice est le seul plasma marin qui apporte ces garanties !


Plasma marin hypertonique conditionné en flacon verre de 1 litre.
100% eau de mer naturelle. Se conserve plusieurs années. Plus économique que les ampoules.

Nos conseils pour stopper l'acidification

L'alliance du plasma marin et des minéraux basiques soutient la détoxication des acides ainsi que la régénération des tissus et des cellules. Cet apport régulier pendant 3 mois en minéraux et oligo-éléments très assimilables alcalinise en profondeur l'organisme pour des résultats rapides et durables.


Plasmatrice le matin à jeun : 30 ml dans un verre d'eau de source.

Basic au cours des repas : 4 comprimés par jour.


Pour reconstituer ses réserves alcalines il est important d’apporter à l’organisme un maximum d’aliments vivants riches en minéraux : jus de légumes fraîchement extraits, herbes aromatiques, légumes verts et racines, algues, graines germées... mais aussi d'adopter les comportements régénérants : le contact avec la nature, le calme, les pauses détentes, les bains et massages, la respiration consciente... Et d’éviter au maximum les aliments acidifiants : sucres, laitages, viandes, café, alcool, aliments industriels dénaturés... ainsi que les comportements qui acidifient : excès et addictions de toutes sortes, sédentarité, surmenage, préoccupations, hyperactivité, agitation...


Plus d'informations :

Equilibre acido-basique : alcaliniser son organisme

Plasmatrice : des propriétés bioénergétiques inégalées !
Plasmatrice recherche et prélève le meilleur plasma marin au cœur des plus puissants vortex planctoniques. Il contient les 92 minéraux et oligoéléments biodisponibles dans les mêmes proportions que notre milieu intérieur et sous forme naturellement colloïdale, ainsi que 78 nutriments essentiels à notre organisme.

Les travaux de René Quinton au début du XXème siecle ont démontré ses formidables vertus par voie orale mais aussi en lavements, internes et externes.



Basic : les actifs naturels alcalinisants les plus puissants

• Le Citrate de Potassium, très bon alcalinisant, prévient le risque de lithiase phosphocalcique en maintenant un pH urinaire favorable à la dissolution d’éventuels cristaux d’acide urique responsables des calculs.
• Les Jeunes Pousses d’Orge sont des antioxydant et alcalinisant puissant : riches en flavonoïdes, minéraux et chlorophylle, elles protègent les cellules contre les dommages provoqués par les radicaux libres et l’acidification. Source de superoxydes dismutases, elles ont aussi un rôle anti-inflammatoire puissant.
• Le Lithothamne possède un grand nombre de minéraux basiques antiacides comme le calcium, le magnésium, le fer, les oligo-éléments... ce qui en fait un excellent reminéralisant bon pour les os et un alcalinisant remarquable.
• Le Citrate de Zinc, co-facteur de nombreuses enzymes, favorise l’activité de l’anhydrase carbonique indispensable au métabolisme acide-base. Il joue également un rôle essentiel dans la formation et le maintien en bonne santé des tissus osseux.
• La Vitamine C naturelle est importante pour la protection contre l’acidification du terrain. Elle protège en effet les cellules contre l’attaque des radicaux libres et permet l’assimilation et la fixation des minéraux et oligo-éléments tels que calcium, magnésium et fer.
• La Vitamine D3 naturelle aussi appelée cholécalciférol, permet d’augmenter la capacité d’absorption du calcium et du phosphore par l’intestin dans le but d’assurer une minéralisation optimale des tissus minéralisés tels que les os, les cartilages et les dents.
• La vitamine K2 naturelle joue un rôle essentiel dans le métabolisme du calcium. Elle agit en synergie avec la vitamine D3 puisqu'elle potentialise et régule la fixation du calcium en la limitant seulement aux endroits où elle est nécessaire. Aussi une carence en vitamine K2 peut entrainer un dépôt de calcium dans des tissus où il n'est pas nécessaire et provoquer une calcification artérielle.

Votre partage

HYGIÈNE ALCALINISANTE

HYGIÈNE ALCALINISANTE

Plasmatrice : des propriétés bioénergétiques inégalées !
Plasmatrice recherche et prélève le meilleur plasma marin au cœur des plus puissants...


(cette information ne sera pas mise en ligne)

Produits recommandés