ATTENTION : Certains retards dans les livraisons peuvent être rencontrés suite aux manifestations.

FOIE DE MORUE

Croissance, convalescence

Huile de poissons sauvages riche en vitamines A, D et Oméga3. La vitamine A contribue au métabolisme normal du fer, au maintien d’une peau et d’une vision en bonne santé ainsi qu'au bon fonctionnement du système immunitaire. La Vitamine D contribue à l’absorption et à l’utilisation du calcium et du phosphore pour le maintien d'une ossature, d'une dentition et de fonctions musculaires normales. 

En savoir plus...

Référence : 400344

Plus de détails

19,00 €

Ingrédients :
Huile de Foie de Morue sauvage, enveloppe de la capsule : gélatine de poisson, humectant : glycérol.

Informations nutritionnelles pour 4 capsules
Huile de Foie de morue 2000 mg dont : 112 mg d’Acide EicosaPentaénoïque EPA, 96 mg d’Acide DocosaHexaénoïque DHA, 600 ?g de Vitamine A soit 75% des Apports de Référence (AR), 5 ?g de Vitamine D soit 100% des AR et 1,36 mg de Vitamine E soit 11% des AR.


Présentation

120 capsules marines de 690 mg.

 

origine sauvage Origine Sauvage.


Naturellement sans gluten ni lait.

Conseil d'utilisation

De 1 à 3 mois, 4 capsules par jour au cours des repas.

Pour les enfants à partir de 6 ans, 3 capsules par jour.

 

 

Nos conseils  alimentation

Consommer les capsules d’huile de Foie de morue d’octobre à avril avec du Lithothamne. Supprimer les huiles, sucres et céréales raffinées. Privilégier une alimentation riche en fruits et légumes crus, en jus fraîchement extraits et cuits al dente (étouffée ou vapeur douce) à chaque repas avec un apport d’huiles vierges biologiques varié et équilibré en oméga3 : base olive et colza avec une huile rare de type cameline ou lin ou noix ou chanvre.


Hygiène de vie

S’exposer au soleil dès que possible 15 mn par jour tout au long de l’année. Pratiquer une activité physique régulière et soutenue en contact avec les éléments naturels 2 fois par semaine minimum. Pratiquer quotidiennement des temps de pauses, relaxations, méditations, yoga, gym douce…

 

 

Nos conseils sont complémentaires à la démarche médicale nécessaire en cas de pathologie.

Retrouvez la description, la composition, les propriétés, indications et emplois de l'Huile de Foie de Morue sur l'encyclopédie libre
Wikipédia : cliquez ici

Xantis Conseil
07/12/2018

Réponse le dosage de Vitamine D

En effet, vous pouvez utiliser l’huile de foie de morue à raison de 4 capsules par jour régulièrement pendant la période hivernale. Ce complément vous apportera, en plus de la vitamine D, de la vitamine A et des oméga 3. Si votre taux de Vitamine D 3 est particulièrement bas, il faudrait rajouter vit D3 végétale à raison de 1 à 2 micro comprimés par jour.

BOURGAREL Isabelle
29/10/2018

Question sur le dosage de Vitamine D dans ce produit

Bonjour, je présente une ostéoporose avancée (56 ans) , le médecin me prescrit des ampoules de vitamine D une fois par mois. Mais, il semble que cela n'est pas très bon pour l'organisme, ce pic de vitamine, aussi je pensais plutôt répartir des doses journalières sous forme naturel comme l'huile de foie de morue, que me conseillez-vous

Partagez votre expérience, un commentaire ou une question !

Votre partage

FOIE DE MORUE

FOIE DE MORUE

Retrouvez la description, la composition, les propriétés, indications et emplois de l'Huile de Foie de Morue sur l'encyclopédie libre


(cette information ne sera pas mise en ligne)

Produits recommandés