https://www.xantis.fr/1121-1583-large_default/curcuma-1000.jpg

CURCU1000

Action anti-inflammatoire

Le Curcuma réduit la réponse inflammatoire, soutient les systèmes immunitaire, antioxydant et maintient la santé des poumons et du foie. Nous vous proposons le meilleur extrait au dosage le plus élevé : 1000 mg de curcuminoïdes par jour naturellement extraits de racines de Curcuma n'ayant subit aucun traitement, récoltées manuellement et séchées au soleil. Pour une meilleure assimilation nous ajoutons de la Biopérine, extraite de poivre noir, soluble et sans particule irritante.

Référence : 400252

Plus de détails

35,00 €

Ingédients pour 3 gélules

Extrait de Curcuma à 95% de Curcuminoïdes, extrait de Poivre noir à 95% de Pipérine, gélule marine : gélatine de poisson, antiagglomérant : Stéarate de Magnésium d’origine végétale.
Informations nutritionnelles pour 3 gélules

Curcumines 1000 mg, Pipérine 10mg.

Présentation
90 gélules marines de 457mg.


Naturellement sans gluten ni lait.

Conseil d'utilisation

De 1 à 3 mois, 3 gélules par jour avec un peu d'eau répartit au cours des repas.

Pour les enfants à partir de 6 ans, 2 gélules par jour.

 

Nos conseils Alimentation

Supprimer les aliments trop acides (agrumes, tomates surtout cuites, alcool, vinaigre, sucres raffinés, laitages de vache...). Attention aux excès de fruits surtout en saison froide.


Hygiène de vie

Pratiquer cet exercice d'ancrage quotidiennement : pieds nus, fléchir légèrement les genoux, basculer le bassin, jambes écartés de la largeur des épaules. Ressentir l'énergie de la terre monter dans tout le corps à partir des pieds. Se visualiser tel un arbre avec de profondes racines. Respirer librement à partir du bas ventre si possible. Sentir l'énergie de la terre monter le long des jambes jusqu'au hara et la laisser redescendre. Recommencer l'exercice plusieurs fois.



Nos conseils sont complémentaires à la démarche médicale nécessaire en cas de pathologie.

Retrouvez la description, la composition, les propriétés, indications et emplois des différents actifs composants la formule, sur l'encyclopédie libre Wikédia

Curcuma : cliquez ici

Curcuminoïdes C3 Complex : cliquez ici

Partagez votre expérience, un commentaire ou une question !

Xantis Conseil
25/07/2015

Curcuma bio

Alain,
Le Curcuma que nous avons sélectionné est cultivé en Inde et répond aux critères de qualité suivants :
Non irradié, sans traces d’ OGM, non testé sur animaux, sans résidus de pesticides.
Pour une efficacité optimale, nous avons choisi un extrait 3 curcuminoïdes : Curcumine + Demethoxycurcumine + Bisdemethoxycurcumine. Notre produit est donc un complexe d’extrait de curcuma (curcumin C3 complex) associé à un extrait de poivre noir (Biopérine).

    Alain
    21/07/2015

    Curcuma bio

    Pourquoi votre Curcuma n'est-il pas de culture biologique, et celui que vous proposez est-il vraiment exempt de tout résidu de pesticides ? Quelle est son origine, quelle est la méthode de culture ?

      Xantis Conseil
      28/10/2014

      Curcumine plus concentree que le curcuma

      Danielle,
      Les curcuminoïdes dont fait partie la Curcumine sont les pigments du curcuma. Il s'agit des composants actifs du curcuma.
      La curcumine seule n'apporte pas tous les bienfaits des puissants curcuminoïdes associés, plus actifs sur un éventail plus large de besoins physiologiques. C'est pourquoi nous proposons une formule alliant 3 formes de curcuminoïdes actives : la Curcumine, la Demethoxycurcumine et la bisdemethoxycurcumine. Notre formule contient également de la biopérine (extrait de poivre sans particules irritantes) potentialisant l'absorption intestinale des curcuminoïdes.

        Danielle Moussard
        25/10/2014

        Curcumine plus concentree que le curcuma

        Bonjour,
        Quelle différence entre le curcuma et la curcumine ? J ai acheté cette derniere sous forme liquide tres concentree ; présentée comme beaucoup plus efficace car elle serait la seule vraie partie active ?

          Xantis Conseil
          26/06/2014

          Curcuma Frais

          Nathalie,
          Vous avez raison, il est préférable de consommer le curcuma frais plutôt qu’en poudre, il contient dès lors la totalité de ses curcuminoïdes ainsi que ses enzymes et son assimilation est meilleure que la poudre. Mais elle sera quand même renforcée en présence de gingembre et/ou de matières grasses (et serait encore meilleure avec du poivre que nous déconseillons du fait de ses particules irritantes).
          Notre CURCU1000 présente l’avantage d’une extraction sans cuisson avec une teneur élevée et garantie dans les 3 curcuminoïdes : 3 gélules par jour apportent autant de curcuminoïdes que 30 g de curcuma frais par jour, de plus l’association à la Biopérine extraite du poivre noir sans particule irritante multiplie la biodisponibilité et l’assimilation des curcuminoïdes par 100 ! Bienfaits garantis dès les premiers jours de prise.

          • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
          Nathalie
          26/06/2014

          Curcuma Frais

          Bonjour,
          Pouvez-vous me confirmer s'il est vrai que le rhizome de curcuma consommé frais comme le gingembre (dans un jus, à l'extracteur ou dans un plat ) n'a pas besoin de poivre comme quand il est sec et en poudre.
          Merci

            Partagez votre expérience, un commentaire ou une question !

            Votre partage

            CURCU1000

            CURCU1000

            Retrouvez la description, la composition, les propriétés, indications et emplois des différents actifs composants la formule, sur...


            (cette information ne sera pas mise en ligne)

            Produits recommandés