Offre exceptionnelle : Votre vitamine D3 végétale offerte avec votre commande en Décembre !

VIGNE+

Soutien circulatoire

Vigne rouge, Cyprès et Hamamélis renforcés par l'huile essentielle de Citron. Une formule encore plus concentrée en actifs grâce à l’utilisation d’extraits biologiques et de noix de Cyprès. La Vigne rouge riche en flavonoïdes contribue au soutien de la circulation ainsi qu’au maintien de la sensation de jambes légères. 

En savoir plus...

Référence : 400320

Plus de détails

15,00 €

Ingrédients :
Inuline d’Agave*, extrait de Vigne rouge*, extrait de cône femelle de Cyprès*, extrait d’Hamamélis*, antiagglomérant : Silicate de Magnésium, arôme : Huile essentielle de Citron* (1%).

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Informations nutritionnelles pour 4 comprimés
Inuline d’agave* 908 mg, Extrait 3/1 de Vigne rouge* 400 mg dont 28 à 36 mg de polyphénols, Extrait de Cyprès* 400 mg, Extrait 4/1 d’Hamamélis* 300 mg.


Présentation

120 comprimés de 530 mg.

                                                                      FR-BIO-01                             

Ecocert France SAS                        Agriculture UE/NON-UE

          AB                                                  Ue/non UE                               Arome huile essentiel Renforcé arôme Huile Essentielle.


Naturellement sans gluten ni lait.

Conseil d'utilisation

Sucer, croquer ou avaler avec un peu d'eau 4 comprimés par jour au début des repas.

Pour les enfants à partir de 6 ans, 2 comprimés par jour.

 

Nos conseils Alimentation

Accorder une large place aux fruits et légumes bio crus et de saison, plus ils sont colorés plus ils contiennent de pigments antioxydants favorables au système circulatoire. Toujours commencer son repas par des crudités ou un jus fraichement extrait. Pour les plats chauds cuire les légumes à basse température : étouffée, wok, vapeur douce et les servir encore croquant « al dente ». Crus ou cuits les accompagner de plantes aromatiques et d’huiles vierges (olive, colza, cameline, noix…).

 

Hygiène de vie

Toujours finir une douche ou un bain par une douche froide sur les jambes en remontant des pieds vers le bassin. Avant de se coucher se masser les jambes en drainant les muscles et les tissus en remontant des pieds jusqu’au ventre. Accompagner le renforcement circulatoire avec une bonne hygiène intestinale ainsi qu’un drainage des reins.

 

 

Nos conseils sont complémentaires à la démarche médicale nécessaire en cas de pathologie.

Retrouvez la description, la composition, les propriétés, indications et emplois des différents actif composant la formule, sur l'encyclopédie libre Wikipédia

Vigne Rouge : cliquez ici

Hamamélis : cliquez ici

Cyprès : cliquez ici

Citron : cliquez ici

Votre partage

VIGNE+

VIGNE+

Retrouvez la description, la composition, les propriétés, indications et emplois des différents actif composant la formule, sur l'encyclopédie libre Wikipédia

Vigne Rouge


(cette information ne sera pas mise en ligne)

Produits recommandés