Les bienfaits de la ventouse anti-cellulite

Publié le : 12/06/2018 17:04:16
Catégories : Produits , Toutes les actualités


 Activer la circulation pour tonifier sa silhouette !

Les troubles circulatoires sont à l'origine de nombreuses gênes principalmassage anti-celluliteement localisées au niveau des membres inférieurs et responsables de disgrâces physiques.
En effet, quand la circulation veineuse se fait mal, le volume sanguin croît, augmentant la pression et dilatant des veines superficielles qui perdent leur tonicité. Cela entraine des stases veineuses, des gonflements, de la rétention d'eau, des œdèmes et augmente la sensation de lourdeur dans les membres inférieurs. Ce phénomène est accentué par la sédentarité, le piétinement ou encore la position assise ou debout prolongée.
La lymphe est elle aussi au cœur de ces troubles des membres inférieurs. Lors de son parcours elle assure de multiples fonctions telles que le drainage du liquide interstitiel qui baigne nos cellules, le transport des graisses alimentaires, l’élimination des toxines et déchets ainsi que la protection de l’organisme contre les corps étrangers. Aussi lorsque cette circulation est déficiente parce qu’insuffisante ou ralentie, elle entraine une accumulation des graisses et toxines dans les tissus, notamment responsables de la cellulite, des "capitons", de la "peau d'orange" et "culotte de cheval".

Les bienfaits du massage drainant avec la ventouse anti-cellulite

La ventouse anti-cellulite permet de réduire ces troubles disgracieux. Idéale pour augmenter l’efficacité de l’Hygiène Drainante, ce massage drainant peut être réalisé par des professionnels ou chez soi par l’utilisation très simple de la ventouse anti-cellulite. Utilisée régulièrement sur les jambes, le ventre ou les bras, elle active la circulation sanguine et lymphatique, draine les liquides stagnants et raffermit les tissus. Les capitons, et la cellulite sont gommés, l'élimination des graisses facilitée tout en activant la circulation sanguine.

Pour une bonne efficacité du massage anti-cellulite, associez l'utilisation de la ventouse à une huile végétale. L’huile de Callophyle riche en polyphénols est reconnue pour agir sur les troubles circulatoires tels que varices et jambes lourdes. Les actifs anti-oxydants (vitamine E et polyphénols), désinfectants (inophyllin A) et cicatrisants (Calaustraline et inophyllolide) qui la composent la rendent idéale pour les peaux à problèmes, irritées mais aussi pour le soin des vergetures et des cicatrices. Riche en anti-inflammatoire, l'Huile de Callophyle est aussi utilisée pour soulager les rhumatismes. Pour une qualité et une efficacité optimale privilégiez une huile de première pression à froid, certifiée biologique. Disponible ici.

Seulement 15 minutes par jour pour effacer cellulite et capitons :

Image

 

 

 

 

 

 
1. Appliquer une huile de massage ou une crème grasse sur la zone à traiter.
2. Pincer la Ventouse Anti-Cellulite plus ou moins fortement afin de chasser l'air puis la mettre en contact avec la zone à traiter et relâcher. 
3. Déplacer horizontalement la Ventouse pendant 2 minutes puis verticalement à nouveau 2 minutes.
4. Déplacer la Ventouse en faisant des "S" sur l'ensemble de la zone à traiter durant environ 3 minutes.

5. Terminer pas de petits déplacements verticaux de la Ventouse et en appuyant à chaque arrêt.


Vidéo de démonstration de l'utilisation de la Ventouse Anti-cellulite Xantis









 


 



Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)