IMMUNOLIS
  • -50%
  • IMMUNOLIS
  • IMMUNOLIS
  • IMMUNOLIS
  • IMMUNOLIS
  • IMMUNOLIS

IMMUNOLIS

Xantis
27,96 €
13,98 € - 50%
Quantité
0 review(s)

IMMUNITÉ RENFORCÉE

Echinacée, Acérola, Propolis, Citron et Origan pour stimuler l'immunité naturelle.

DDM dépassée

La DDM signifie la Date de Durabilité Minimale. C'est une date indicative. Elle se traduit par “à consommer de préférence avant le/fin” sur les emballages de nos produits alimentaires. Elle est différente de la DLC, Date Limite de Consommation. Pour la plupart des produits Xantis, la DLC est en moyenne 2 ans après la DDM et c'est pour cette raison que nous proposons toujours ces produits qui gardent tous leurs bienfaits.

IMMUNOLIS agit puissamment dès les premiers signes de refroidissement, fébrilité, fatigue… Echinacée, acérola et propolis associées aux huiles essentielles de citron et origan permettent de renforcer l’immunité tout en luttant contre les micro-organismes pathogènes.

 

L’Acérola participe au fonctionnement normal du système immunitaire, aide à réduire la fatigue et protège les cellules contre le stress oxydatif. L’Échinacée renforce l’action de l’Acérola sur l’immunité et contribue également au confort respiratoire.

Retrouvez la description, la composition, les propriétés, indications et emplois des différents actifs composants la formule, sur l'encyclopédie libre Wikiphyto :



Acérola : cliquez ici

Agave : cliquez ici

Échinacée : cliquez ici

Propolis : cliq...
Conseil d'utilisation

De 1 à 30 jours, sucer, croquer ou avaler avec un peu d'eau 4 comprimés par jour.

Précaution : déconseillé aux femmes enceintes.

Pour les enfants à partir de 6 ans, 2 comprimés par jour.
Ingrédients

Inuline d’agave*, jus concentré d’Acérola*, racine d’Echinacea*, extrait de Propolis*, arômes : Huile essentielle de Citron*, Huile essentielle d’Origan*.
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Informations nutritionnelles pour 4 ...
Conseils Alimentation

Choisir des protéines de qualité : poisson, volaille, œufs de ferme, légumineuses, champignons, algues. Réduire sa consommation de fromage et laitages ainsi que d'aliments sucrés. Consommer des herbes aromatiques fraîches, surto...

7 autres produits dans la même catégorie :