ANGÉLIQUE+

Ménopause et équilibre hormonal
Angélique chinoise, Sauge, Isoflavones de Soja, Trèfle rouge et Actée à grappes. La Sauge et l'Actée à grappes contribuent au confort lors de la ménopause. Elles dimi
nuent les désagréments tels que sueurs nocturnes et bouffées de chaleur et contribuent au maintien des os forts. Le bienfait de ces plantes est complété par l’apport d’œstrogènes naturels issus du Soja et du Trèfle rouge. 

En savoir plus...

Référence : 400405

Plus de détails

21,00 €

Ingrédients :
Extrait de racine d’Angélique chinoise, enveloppe de la gélule : gélatine de poisson, extrait de Sauge officinale, extrait de germe de Soja, extrait de Trèfle rouge, extrait de racine d’Actée à grappes, antiagglomérant : Silicate de Magnésium.

Informations nutritionnelles pour 4 gélules
Extrait 4/1 d’Angélique chinoise 320 mg, Extrait 2,3/1 (extrait 5/1 natif après à nouveau une dilution on arrive a un extrait 2,3/1) de Sauge officinale 260 mg, Extrait de Soja 240 mg, Extrait de Trèfle rouge 200 mg, Extrait 4/1 d’Actée à grappes 100 mg dont 2,5 mg de Glycosides de triterpene, Isoflavones totaux 40 mg. Soja sans OGM ni ionisation.


Présentation

120 gélules marines de 370mg.

 

Naturellement sans gluten ni lait.

Conseil d'utilisation

4 gélules par jour au début des repas avec un peu d’eau.

Précautions : déconseillé aux femmes enceintes ou ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.

 

Nos conseils Alimentation

Consommer des aliments riche en bore (réduit les fuites calciques et magnésiennes) : avocat, pruneaux, pêches, raisins secs, haricots rouges, pois chiches, lentilles, noisettes, raisins rouges, poires, prunes, dattes, amandes. Penser aussi au soja (tofu, tempeh, germes) et à l'huile de lin. Maca et Klamath seront très bénéfiques aussi en cas de tendance dépressive, de perte de désir sexuel et de fatigue.


Hygiène de vie

Prendre soin de son foie : programme saisonnier de drainage et de revitalisation hépatobiliaire, travail sur l'expression des colères non exprimées ou excessives. Pratiquer le Yoga, le ki gong ou le Taï chi. Cette période de passage, parfois délicate, est propice à l’introspection, à faire le bilan, à être accompagnée .

 

 

Nos conseils sont complémentaires à la démarche médicale nécessaire en cas de pathologie.

Retrouvez la description, la composition, les propriétés, indications et emplois des différents actifs composant la formule, sur l'encyclopédie libre Wikiphyto

Angélique Chinoise : cliquez ici

Sauge : cliquez ici

Cimicifuga : cliquez ici

Soja : cliquez ici

Trèfle Rouge : cliquez ici

Votre partage

ANGÉLIQUE+

ANGÉLIQUE+

Retrouvez la description, la composition, les propriétés, indications et emplois des différents actifs composant la formule, sur...


(cette information ne sera pas mise en ligne)

Produits recommandés